Mot du doyen

تعد كلية الآداب واللغات إحدى ركائز جامعة الشاذلي بن جديد بالطارف، حيث يسجل بها كل عام أعداد كبيرة من متحصلي شهادة الباكالوريا ذلك لأن .... بقية الكلمة

Production Scientifique

master français 2017-2018

Annonce(Télécharger l'annonce)

Concours d’entrée en première année master pour l’année universitaire 2017/2018.

L’université Chadli Bendjedid_El-Tarf_ annonce l’ouverture des inscriptions d’entrée en première année Master dans les spécialités suivantes :

*Filière : Langue française

- Spécialité 1 : Didactique des langues étrangères : 25 postes.

- Spécialité 2 : Sciences du langage : 35 postes.

Conditions d’accès :

1-Etre titulaire d’une licence de français nouveau régime (LMD) ou système classique (Bac+4).

2-Le major de la promotion sortante de l’université d’ElTarf est automatiquement inscrit.

3-Le candidat ne doit pas être inscrit dans un autre établissement  (en licence ou en master).

Dossier de candidature :

1-Lettre de motivation.

2-Acte de naissance (N°12).

3-Copie du relevé de note du BAC.

4-Copie du diplôme de licence.

5-Copie des relevés de note de licence.

6-Copie e de l’annexe au diplôme.

7-Attestation de bonne conduite visée par le chef de département de l’établissement ayant délivré le diplôme.

8-Deux (02) photos d’identité.

9-Deux enveloppes timbrées et libellées à l’adresse du candidat.

10-Déclaration sur l’honneur légalisée (à retirer au niveau du département)

NB :

1-Les dossiers sont à déposer au niveau de la faculté des lettres et des langues.

2-La date limite de dépôt est fixée au 15/07/2017.

3-Les dossiers incomplets ou parvenus après la date limite ne seront pas retenus.

Le chef de département