استبيان طلابي لتقييم الخدمات الجامعية المقدمة على مستوى الاقامات الجامعية لسنة 2021 2022
البروتوكول الصحي و البيداغوجي الخاص بجامعة الشاذلي بن جديد الطارف للسنة الجامعية 2022-2021 في ظل جائحة كوفيد 19

Guide & textes Système LMD

Details

PHC Maghreb 2020

Appel à candidatures

Les trois Partenariats Hubert Curien (PHC) du Maghreb (PHC franco-algérien « Tassili [3] », PHC franco-marocain « Toubkal [5]  et PHC franco-tunisien « Utique [4] ») encouragent à travers le PHC Maghreb les coopérations multilatérales. Ces projets impliquant les trois pays du Maghreb et la France sont financés pour une durée de 3 ans.

PHC Maghreb 2020

Appel à candidatures