أبواب مفتوحة على الجامعة - نمط إفتراضي
كلمة السيد وزير التعليم العالي و البحث العلمي من الأغواط يوم 19 سبتمبر 2020
رزنامة إستئناف النشاطات البيداغوجية حضوريا إبتداء من 19 سبتمبر 2020 خاص بجامعة الشاذلي بن جديد الطارف
الإطلاق الرسمي "لدليل حماية الأطفال على الانترنت"

Offres de bourses et Séminaires pour L’année 2017

• Recommandations au sujet de l’amélioration des formations  résidentielles à l’étranger.

•  Note relative au financement des stages de courte durée Junior en France.

•  La Coopération Algéro-Chinoise

• Organisation de la 5eme édition du  <Symposium  sur les études chinoises > et de la 7 ème édition du <Programme d'études des jeunes Sinologues étrangers> par le Ministère chinois de la Culture et l'Académie Chinoise.

•  Lancement d’un appel au projet dans le cadre du fonds de l’eau durable financé par les Pays Bas

•  Programmes de formation couvrant des thématiques de la géo-océanographie, la biologie, l’environnement, la géologie et la géophysique.

•  Offre de bourse américaine « FulBright Foring Student ».

Invitation

Formulaire

•  الإعلان عن فتح باب الترشح لجائزة الأمير نـــايف للأمن العربي.

•  الإعلان عن فتح باب الترشح لجائزة "عبد الرحمن السميط".

• Appel à candidature pour des formations diplomantes francophones académiques en ligne (L3, M1 et M2) .

• Programme de formation à l'étranger (PROFAS B+) 2017-2018
Voir

• Call for Membership Applications 2017: Arab-German Young Academy of Sciences and Humanities (AGYA)
Voir

• Lancement du deuxième appel à propositions du programme de mobilité universitaire Intra-Afrique par l’agence Exécutive «Education, Audiovisuel et Culture»(EACEA) de la Commission Européenne.

• Appel à candidature : Programme Algéro.Français CMEP -Tassili 2017

• Objet : Appel à candidature UNESCO

• Objet : Appel à candidature au Prix UNESCO-Hamdan bin Rashid Al-Maktoum.

• Objet : Appel Appel aux programmes de Bourse Chinoise.

• Objet : Appel aux programmes de Bourse Chinoise.

• Objet : Unesco-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, lettres et arts.

• الموضوع : فتح باب الترشح للدورة الثانية لجائزة بغداد الدولية لأفضل أطروحة دكتوراه في العلوم المحاسبية

• الموضوع : فتح باب الترشح لجائزة الملك عبد الله الثاني بن الحسين للإبداع

• Objet : Appel aux doctorants bénéficiaires d’une formation résidentielle à l’étranger (PNE) au titre de l’année 2015-2016