Annonce offre de bourses

de la république d'Azerbaïdjan

La république d'Azerbaïdjan propose un programme de bourses au profit des citoyens des états membres du Mouvement des  Non-alignés (PNA), offrant aux candidats qualifiés la possibilité de suivre une formation dans l'une des université de ce pays.

Toute demande d'information sur ce programme doit être adresser à l'agence azerbaidjanaise pour le développement international (AIDA) relevant du ministère des affaires étrangères de la république d'Azerbaïdjan :

Téléphone : + 994 12 596 93 76

Des informations supplémentaires sont disponibles sur le lien  : https://aida.mfa.gov.az/education/221/

Formulaire de candidature + liste des universités