Lancement du programme «  GLOBAL UGRAD »

L’ambassade des Etats unis d’Amérique d’Alger lance un programme « Global UGRAD », (Global Undergratued Program) pour l’année 2019/2020...

Lancement du programme «  GLOBAL UGRAD »

Correspondance numéro 817 du 22/11/2018 ()

Ce programme est financé par le département d’état Américain et administré par l’Organisation World Learning.Le Global UGARD est un programme d’échange pour étudiants en premier cycle de licence. La bourse est attribuée pour un semestre.

Le Global UGRAD est un programme non sanctionné de diplôme.Tous les frais inhérents à cette formation sont pris en charge par le gouvernement américain.

L’ouverture des inscriptions et du 01/11/2018 sur le site internet de l’organisation World Learning et la date limite de dépôt de candidatures est fixée au 31/12/2018.