Annonce

Appel d'offre de bourse dans le cadre du programme iCARE-2

Faites-vous des recherches sur le cancer? iCARE-2 offre des bourses de trois ans!

Qu'Est-ce que c'est? iCARE-2 est un programme de bourses international cofinancé par la Fondation AIRC pour la recherche sur le cancer (AIRC) et l'Union européenne, dans le cadre de l'action Marie Skłodowska-Curie "H2020-MSCA" et COFUND-2017...

Annonce

Quels types de bourses l’iCARE-2 offre-t-il?

• Bourses sortantes , destinées aux chercheurs de toute nationalité qui travaillent en Italie depuis plus de trois ans et qui sont intéressés par une expérience de recherche dans une institution scientifique située dans un pays autre que l'Italie;
  • Bourses entrantes , pour des scientifiques non italiens intéressés par une expérience de recherche dans une institution scientifique en Italie;
  • Bourses de réintégration , destinées aux chercheurs italiens qui ont travaillé dans un pays autre que l'Italie pendant au moins deux des trois dernières années et qui souhaitent revenir travailler dans un centre de recherche en Italie.

Quel sujet? les candidats sont libres de choisir la destination (pays, établissement de recherche et superviseur) et le sujet de leur recherche, à condition qu'elle soit centrée sur le cancer.

Quelle est la date limite? Postulez avant le 5 juin.

Plus d'information