Annonce offre de bourses d'études en Inde

au titre de l'année universitaire 2020-2021

Annonce offre de bourses d'études en Inde

au titre de l'année universitaire 2020-2021

Le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d'une offre de bourses d'études, émanant de l'ambassade de l'Inde à Alger, indiquant que le Conseil Indien des Relations Culturelles (ICCR) offre sept (07) bourses d'étude au titre de l'année universitaire 2020-2021, aux étudiants émérites pour suivre un cursus d'enseignement universitaire dans l'ensemble des filières à l'exception de la médecine.

Ce programme est destiné aux étudiant inscrits en dernière année de Licence et de Master.

Les candidats seront retenus après vérification de conformité aux critère de sélection et ils devraient, à ce titre

- Choisir les formations et les universités d'enseignement tout en considérant leurs qualifications par rapport aux critères d'éligibilité et aux conditions.

- Avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise.

Les inscriptions à ce programme boursier se fera en ligne sur le portail A2A : http://a2ascholarships.iccr.gov.in/