Annonce offre de bourses d'études Du gouvernement de la république d'Azerbaïdjan

Le ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique est destinataire d'une offre de quatre (04) bourse d'études, émanant du Gouvernement de la république d'Azerbaijan, et cela dans le cadre des bourses consacrées aux pays membre de l'Organisation de la Conférence Islamique (OCI) et du Mouvement des Pays Non-alignés (PNA).  Ces bourses sont destinés aux étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures en République d'Azerbaïdjan de niveau (Master ou Doctorat). Ils peuvent postuler uniquement aux bourses d'études octroyées par la République d'Azerbaïdjan.

Pour plus d'information voir le site web : https://studyinazerbaijan.edu.az/.