Minister's acknowledges & Tribute
بيان صحفي لوزارة التعليم العالي و البحث العلمي
بيان تأجيل

Offres de bourses et Séminaires pour L’année 2017

• Recommandations au sujet de l’amélioration des formations  résidentielles à l’étranger.

•  Note relative au financement des stages de courte durée Junior en France.

•  La Coopération Algéro-Chinoise

• Organisation de la 5eme édition du  <Symposium  sur les études chinoises > et de la 7 ème édition du <Programme d'études des jeunes Sinologues étrangers> par le Ministère chinois de la Culture et l'Académie Chinoise.

•  Lancement d’un appel au projet dans le cadre du fonds de l’eau durable financé par les Pays Bas

•  Programmes de formation couvrant des thématiques de la géo-océanographie, la biologie, l’environnement, la géologie et la géophysique.

•  Offre de bourse américaine « FulBright Foring Student ».

Invitation

Formulaire

•  الإعلان عن فتح باب الترشح لجائزة الأمير نـــايف للأمن العربي.

•  الإعلان عن فتح باب الترشح لجائزة "عبد الرحمن السميط".

• Appel à candidature pour des formations diplomantes francophones académiques en ligne (L3, M1 et M2) .

• Programme de formation à l'étranger (PROFAS B+) 2017-2018
Voir

• Call for Membership Applications 2017: Arab-German Young Academy of Sciences and Humanities (AGYA)
Voir

• Lancement du deuxième appel à propositions du programme de mobilité universitaire Intra-Afrique par l’agence Exécutive «Education, Audiovisuel et Culture»(EACEA) de la Commission Européenne.

• Appel à candidature : Programme Algéro.Français CMEP -Tassili 2017

• Objet : Appel à candidature UNESCO

• Objet : Appel à candidature au Prix UNESCO-Hamdan bin Rashid Al-Maktoum.

• Objet : Appel Appel aux programmes de Bourse Chinoise.

• Objet : Appel aux programmes de Bourse Chinoise.

• Objet : Unesco-UNAM Jaime Torres Bodet en sciences sociales, lettres et arts.

• الموضوع : فتح باب الترشح للدورة الثانية لجائزة بغداد الدولية لأفضل أطروحة دكتوراه في العلوم المحاسبية

• الموضوع : فتح باب الترشح لجائزة الملك عبد الله الثاني بن الحسين للإبداع

• Objet : Appel aux doctorants bénéficiaires d’une formation résidentielle à l’étranger (PNE) au titre de l’année 2015-2016