كلمة السيد الوزير بمناسبة الذكري 58 لعيد الإستقلال
تهنئة السيد الوزير بمناسبة ذكرى 05 جويلية

Listes des revues scientifiques de catégorie A et B et listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs (Édition 2019)

Dans le cadre de l’actualisation des listes de revues scientifiques, la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT) a le plaisir de mettre à la disposition de la communauté scientifique nationale des listes des revues scientifiques de catégorie A et B, ainsi que, des listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs pour l’édition 2019. Il est à signaler que lesdites listes (Edition 2019) rentre en vigueur pour les articles soumis après le, 15 Mai 2019.

Liste des revues de catégorie A
Liste des revues de catégorie B
Listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs

A cet effet, la publication dans une revue de catégorie A ou B et qui est prédatrice ou éditée par un éditeur prédateur ou qui publie exclusivement les proceedings des conférences n’est pas acceptée pour soutenance de doctorat ou d’habilitation universitaire.

Correspondance de Monsieur le Directeur Général de la DGRSDT

Listes des revues scientifiques Nationales de catégorie C