تهنئة السيد مدير الجامعة بمناسبة عيد الأضحى المبارك
الإطلاق الرسمي "لدليل حماية الأطفال على الانترنت"

Programme de Bourses Roumain

Au titre de l'année universitaire 2018-2019

Programme de Bourses Roumain

Au titre de l'année universitaire 2018-2019

Une offre de bourse émanant du gouvernement Roumain qui a fait part de l'ouverture des candidatures à des bourses d'études au titre de l'année universitaire 2018-2019, dans les domaines prioritaires suivants : sciences politiques et administratives , les science de l'éducation, culture et civilisation roumaine, journalisme, études technique, pétrole et gaz, sciences agricoles, médecines vétérinaire, architecture, arts.

Pour de plus amples informations sur les conditions d'octroi de cette bourse, le calendrier des inscriptions ainsi que les documents constitutifs du dossier de candidature voir le site web : www.mae.ro/fr/node/10253

Correspondance MESRS

Correspondance du Ministère des affaires étrangère

Annexe 1