استبيان طلابي لتقييم الخدمات الجامعية المقدمة على مستوى الاقامات الجامعية لسنة 2021 2022
البروتوكول الصحي و البيداغوجي الخاص بجامعة الشاذلي بن جديد الطارف للسنة الجامعية 2022-2021 في ظل جائحة كوفيد 19

Guide & textes Système LMD

Details

Article Index

Description Temps
De 08H30 à 09H00 Accueil des participants + Introduction a l’utilisation du SNDL 30 min
De 09H00 à 09H15 Présentation de Springer Nature 15 min
De 09H15 à 10H30

- Les Journaux de Springer Nature

- Les ebooks de Springer Nature

- Les bases de données Springer Nature

01H15 min
De 10H30 à 11H30 Utilisation de SpringerLink avec des exemples 01H00 min
De 11H30 à 12H00

Grandes lignes sur l’utilisation des plateformes Springer

Materials et zbMATH

30 min

S'est tenue ce matin à l'auditorium , la formation dédiée à l'utilisation du SNDL et des produits: SpringerLink : springer link, springer materials, springer nature au profit des enseignants chercheurs, doctorants et personnel de la bibliothèque universitaire.

Selon les organisateurs en l'occurrence MM. Khider Chekkar et Drif Mourad de la BIBSCI et M. Abdelkrim Ouldlaib responsable du Cerist Annaba, cette formation vise à initier le public universitaire à l'utilisation du système national de la documentation en ligne et les produits Springer qui fournit aux utilisateurs les contenus nécessaires à leurs recherches en ebooks,...etc ainsi que les bases de données et solutions disponibles sur sndl.