Page facebook de Mr le Ministre

Lien de la page facebook de Mr le Ministre

القائمة الانتخابية لجامعة الشاذلي بن جديد- الطارف الخاصة بإنتخابات عضوية المحكمة الدستورية
بيان صحفي لوزارة التعليم العالي و البحث العلمي لحاملي شهادة البكالوريا 2021
lancement de l'appel à soumission des nouveaux projets de recherche formation universitaire (PRFU) au titre de l'année 2022

Listes des revues scientifiques de catégorie A et B et listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs (Édition 2019)

Dans le cadre de l’actualisation des listes de revues scientifiques, la Direction Générale de la Recherche Scientifique et du Développement Technologique (DGRSDT) a le plaisir de mettre à la disposition de la communauté scientifique nationale des listes des revues scientifiques de catégorie A et B, ainsi que, des listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs pour l’édition 2019. Il est à signaler que lesdites listes (Edition 2019) rentre en vigueur pour les articles soumis après le, 15 Mai 2019.

Liste des revues de catégorie A
Liste des revues de catégorie B
Listes des revues prédatrices et éditeurs prédateurs

A cet effet, la publication dans une revue de catégorie A ou B et qui est prédatrice ou éditée par un éditeur prédateur ou qui publie exclusivement les proceedings des conférences n’est pas acceptée pour soutenance de doctorat ou d’habilitation universitaire.

Correspondance de Monsieur le Directeur Général de la DGRSDT

Listes des revues scientifiques Nationales de catégorie C